Cette semaine, l’organisation est un peu particulière avec la mise en place du plan canicule.
Nous accueillons quelques élèves de maternelle. Au programme jeux de société/jeux d’eau/sieste.
On espère se retrouver dès Vendredi pour finaliser notre danse de kermesse.
En attendant, voici quelques photos de notre sortie de Jeudi dernier, au potager extraordinaire.
Merci à nos accompagnatrices.