CE2 : le château des aventuriersPar Claudine Bossard / 22/06/2026 Vendredi 19 juin, les enfants du cycle 2 sont allés au château des aventuriers. Au programme : visite du château, activités “les pirates” et “la piste des dinos”. Chacun a reçu une médaille à la fin de la journée. Quelques photos souvenir [Show as slideshow]