Les classes

Voyage scolaire : CE1-CE2

Le vendredi 19 juin, les CE1-CE2 et toutes les classes de cycle 2 sont partis en voyage scolaire au “Château des aventuriers” à Avrillé. Au programme : Le matin : petits jeux sur le thème des contes, puis jeux-énigmes sur les dinosaures Le midi : pique-nique avec les copains et copines des autres classes L’après-midi

Voyage scolaire : CE1-CE2 Lire l’article »

CE1-CE2 : séances de rollers

Cette période, les élèves de CE1-CE2 ont bénéficié de 6 séances de rollers. Ils ont tous bien progressé grâce à différents parcours ou jeux proposés par Freddy, l’intervenant du club de patinage sur roulettes mouilleronnais. Ils ont même fait une initiation au rink hockey qui a été appréciée par l’ensemble de la classe.  

CE1-CE2 : séances de rollers Lire l’article »

Retour en haut