
CE2 : le château des aventuriers
Vendredi 19 juin, les enfants du cycle 2 sont allés au château des aventuriers. Au programme : visite du château, activités “les pirates” et “la piste des dinos”. Chacun a reçu une médaille à la fin de la journée. Quelques photos souvenir
CE2 : le château des aventuriers Lire l’article »





